Vous trouverez ci-dessous 5 étapes indispensables à maitriser pour retenir facilement l'attention de l'employeur et le convaincre de vous embaucher ! 

 

 

Pas de CV intéressant et bien présenté = pas d'entretien d'embauche. C'est aussi simple que ça. Nous vous expliquons dans cet article comment mettre en valeur votre parcours sur ce document si important qu'est votre CV.

 

 

Au sein de l'agence de recrutement "Rendez-Vous avec l'Excellence", nous avons l'habitude de constater le même schéma qui se reproduit sans cesse dans le contenu des lettres de motivation : la candidate met en avant à quelle point il serait avantageux pour ELLE de rejoindre l'entreprise du recruteur, mais lui, que gagne-t-il à vous embaucher? Nous vous donnons nos astuces pour ne pas louper votre lettre.

 

 

L'employeur ne vous connaît pas et vous devez le rassurer en lui montrant que d'autres personnes avant lui vous ont fait confiance. Suivez nos conseils pour récupérez des lettres de recommandation facilement.

 

 

Un entretien d'embauche se prépare et vous ne pouvez pas compter uniquement sur la chance pour que les questions que vous ne souhaitez pas que l'on vous pose reste au fond du tiroir du recruteur le jour l'entretien. Comptez sur nous pour vous donner un coup de pouce à travers cet article et nos formations !

 

 

 "1000 euros, ça vous va? Euh... oui... ". Il se trouve que vous avez dit oui, il est trop tard pour faire marche arrière. Pourtant, qu'en ai-t-il de vos 5 ans d'expérience et de votre maitrise totale de la prothésie ongulaire? Vous n'en avez même pas touché un mot. Pour ne pas que ce genre de situation vous prennent au dépourvu, vous devez vous y préparer et savoir quoi dire. Suivez le guide, nous vous expliquons tout cela.