Résultats pour grossiste

grossiste
Grossiste Catalogue: Plateforme catalogue Grossiste achat à petit prix.
Recherche grossiste vetement de marque pas cher. Recherche grossiste robe de mariée. Grossiste destockage parfum. Comment trouver un bon grossiste textile? Grossiste vente en gros bijoux fantaisie. vos grossistes maillot de bain. Grossistes Idées cadeaux fêtes des mères à petit prix.
Semi-grossiste Wikipédia.
Le semi-grossiste est un intermédiaire entre le grossiste et le détaillant. Il constitue un élément important dans le processus de distribution des produits offerts sur un marché. Le semi-grossiste est considéré également comme étant un offreur de produits, puisqu'il' permet d'alimenter' le marché de manière indirecte.
Commerce de gros Wikipédia.
Grossiste modifier modifier le code. Un grossiste est une entreprise servant d'interface' entre le fournisseur et les nombreux clients professionnels qui utilisent ses produits. Lintermédiation du grossiste peut se décomposer en quatre catégories de fonction distinctes.: Les fonctions physiques et logistiques renvoient à lassortiment, au stockage, au fractionnement et au transport des marchandises.
grossiste Wiktionnaire.
Créer un article. Suivi des pages liées. Téléverser un fichier. Informations sur la page. Citer cette page. Imprimer / exporter. Créer un livre. Télécharger comme PDF. Dans dautres langues. Menu de navigation. Espaces de noms. Modifier le wikicode. Définition, traduction, prononciation, anagramme et synonyme sur le dictionnaire libre Wiktionnaire. 1.2 Nom commun. 1.4 Voir aussi. 2.1 Forme de nom commun. Français modifier le wikicode. Étymologie modifier le wikicode. De gros, par opposition à commerce de détail. Nom commun modifier le wikicode. et féminin grossiste. grossiste sist masculin et féminin identiques. Personne ou entreprise qui fait le commerce en gros, c'est-à-dire' l intermédiaire entre producteur et détaillant. Le grossiste assume une fonction qui consiste à acheter la production ou à l'importation' des marchandises dune façon continue, en quantités importantes, à les stocker, à y incorporer éventuellement du service, et à assurer lapprovisionnement régulier des utilisateurs professionnels détaillants, collectivités, artisans. Marc VandercammenNelly, Jospin-Pernet, La distribution, Éditeur De Boeck Université, 2004. Traductions modifier le wikicode. Celui qui fait le commerce en gros 1. Anglais: wholesaler en. Indonésien: grosir id.

Contactez nous